Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astérix en Corse

Publié le par myrtille

d'Albert UDERZO et René GOSCINNY

Lors de la fête annuel pour la bataille de Gergovie, le village des irréductibles gaulois découvre que les romains tiennent en otage un corse.

Les gaulois le sauvent, et Astérix et Obélix sont invités à le suivre en Corse pour voir comment ils se défendent...

Astérix en Corse n'est pas mal...

Commenter cet article
P
Coucou. Oh oui, j’aime beaucoup Astérix et Obélix. Ce sont mes personnages de bandes dessinées préférés. J’ai acheté un livre il n’y a pas longtemps sur cette appli de petites annonces : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paruvendu . C’était celui qui manquait dans ma collection. Je me suis régalé ! A+
Répondre
E
soyez la bienvenue, usez et abusez pour la publication de vos articles de la communauté :-) j'écris, tu écris ....
Répondre
A
merci beaucoup eglantine