Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KIKAVU les nouveautés!

Publié le

Cette rubrique se poursuit avec les prix littéraires et les nouveautés. Bon là, j'ai surtout fait des recherches auprès d'Hachette car j'ai vraiment trouvé mon bonheur sur ce site (ce qui est normal je pense!).

Bon alors à vos stylos!

Roman :

  • Prix du premier roman étranger : Les cent derniers jours (de Patrick McGuinness);
  • Soliloques de l'exil (de Samuel BRUSSELL).

Essai :

  • Prix Femina essai : Dictionnaire amoureux de Marcel Proust (de Jean-Paul et Raphaël ENTHOVEN);
  • Les râleurs sont les meilleurs (d'Annie KAHN).

​Policier :

  • Trafiquante (d'Eva Maria STAAL);
  • La cité des âmes (de Neal SHUSLERMAN).

Biographie :

  • Plus haut que mes rêves (de Nicolas HULOT).

Jeunesse :

  • Apocalypse (de John MARSDEN);
  • Celandine (de Steve AUGARDE).

Bonnes lectures à tous!

KIKAVU les nouveautés!
Commenter cet article